Cindy et Julien, un jeune couple d’artistes globe-trotteurs.

Nous partons souvent sans réservation, juste les grandes lignes en tête. Depuis 10 ans, la part d’inattendu a une grande place dans nos périples, tout comme l’envie de voir plus loin que les circuits touristiques. Après avoir traversé l’Amérique en 2015, nous créons ce blog en duo, pour partager nos aventures à travers vos écrans.

Pour nos premiers articles, on rassemble nos souvenirs d’Asie, de Grèce et de Cuba dans des carnets de voyage composés essentiellement de photos. Nous prenons le parti de ne pas trop les détailler en « bonnes adresses » car certains datent de quelques années. 

Maintenant équipés d’un drone, d’une caméra embarquée, de toiles et de pinceaux, les nouveaux articles sont complets et d’actualité! 

« On aime découvrir chaque destination dans son ensemble. Coutumes, cuisine locale, activités insolites, lieux incontournables et street-art sont au programme »

 

Tous ces moments nous inspirent pour créer des tableaux!
Julien peint, Cindy photographie et parfois même, Julien peint sur les photos de Cindy! T’as rien compris? Viens découvrir la collection sur www.staarts-shop.com

 

          « Cette année nous sommes très fiers d’avoir remporté
le trophée Blog Espoir – We Are Travel 2018
             au salon des blogueurs de voyage.« 

 


 

staarts, le progrès, journal, presse, média, wat18

le progrès, staarts, Staart's, presse, beaujolais, journal, article